La Bestiole & guests

Le 61 accueille, mercredi 24 novembre 2010 à 20h30, La Bestiole et ses invités québécois, Jeanphilip et Paul Cargnello.

Il y a un an, le 61 avait confié à La Bestiole la programmation du « 61 Rock Festival ». Le duo avait présenté son premier album, « B comme… Bestiole », et avait, durant trois nuits, convié ses amis rockeurs parisiens.
La Bestiole a depuis écumé les salles de France, et a effectué en juin une tournée québécoise. Enchantée par l’accueil des musiciens du Québec, La Bestiole les convie à son tour à découvrir Paris et ses lieux favoris.
Avec Jeanphilip et Paul Cargnello, La Bestiole revient au 61 !

 

La Bestiole
Delphine Labey debout à la batterie et au chant et Olivier Azzano à la guitare.
Le duo est inédit, mélangeant textes forts et énergie rock, une énergie et un charisme évident qui révèle toute sa saveur sur scène.
La Bestiole décoiffe façon « Barbara les doigts dans la prise » ou « Arno au féminin ».
Le duo batterie-guitare volcanique et fusionnel qui gagne ses galons sur de nombreuses scènes françaises.
www.la-bestiole.com
www.myspace.com/labestiole

Jeanphilip
Originaire de Québec, la formation croise les styles rock de Galaxie 500 et Noir Désir, les ambiances des années 80 à la Cure et Interpol, les guitares tranchantes de Nirvana, Stone Temple Pilot et Jane’s addiction. Jeanphilip côtoie également les sonorité abrasives de No One is Innocent et Radiohead et les ambiances folk de Wilco et Vincent Vallières.
www.jeanphilip.com

Paul Cargnello
Reconnu pour son franc-chanté, son groove, sa créativité artistique et son honnêteté intellectuelle, le chanteur activiste est d’ailleurs à l’origine de l’album « Rêver logique », une compilation de douze chansons engagées, interprétées par différents artistes (Caracol, Marco Calliari, Tricot machine) et dont les profits sont remis au collectif pour un Québec sans pauvreté.
www.paulcargnello.com

2010.11.24 La Bestiole 61

27314 Trackbacks


    Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 9699325 bytes) in /home/paris/www/wp-includes/comment-template.php on line 1876